Devenez membre

Engagez-vous et contribuez à l’innovation

Rejoignez-nous dans notre mission pour un avenir où la technologie transforme la vie des plus démunis. En choisissant de vous engager, vous vous associez à une communauté innovante qui repousse les limites pour créer de la valeur et des opportunités grâce à des solutions technologiques impactantes, dédiées aux besoins cruciaux en eau et en hygiène. Votre adhésion soutient directement notre mission novatrice. Dès aujourd’hui soyez au coeur du changement.

Solidaire à 30.-

Vous devenez membre et venez renforcer l’impact de notre mission

Parrainage à 60.-

Vous financez uniquement un nano Aid et donnez accès à l’eau potable et désinfectée à des milliers de personnes