Nous soutenir

» En 2022, 70% des dons reçus par des organisations d’entraides en Suisse provenaient de ménages privés ou de legs  » Fondation Zewo, 2023

Soutenez notre innovation
par vos dons

Engagez-vous dans notre mission pour un avenir où l’innovation technologique redéfinit la vie des plus démunis. En faisant un don, vous devenez un maillon essentiel de notre communauté créative, explorant de nouveaux horizons pour créer de la valeur et des opportunités à travers des solutions technologiques impactantes, dédiées aux besoins cruciaux en eau et en hygiène. Votre contribution alimente directement notre mission novatrice. Effectuez un don aujourd’hui et soyez au cœur du changement.

Les possibilités de nous soutenir

Solidaire

30 CHF

Vous devenez membre et venez renforcer l’impact de notre mission.

Parrainage

60 CHF

Vous financez uniquement
un Nano Aid et donnez accès à l’eau potable et désinfectée à des milliers de personnes.

Soutien

100 CHF

Vous devenez membre et financez un Nano Aid pour donner accès à l’eau portable et désinfectée à des milliers de personnes. Votre impact est significatif.

Donation libre

À choix

Vous participez à nos projets à la hauteur du montant de votre choix

Les moyens de passer à l’action

E-banking

Scannez le QR code ci-dessous directement depuis votre application e-banking. Confirmez le montant et le paiement.

Twint

Scannez le QR code ci-dessous directement depuis votre application Twint. Confirmez le montant et le paiement.

Virement bancaire

IBAN CH21 8080 8003 6508 3848 7