Qui sommes-nous ?

Dans un monde en transition écologique, où de nouveaux modèles économiques et sociaux sont nécessaires,
la science et la technologie jouent un rôle crucial

La recherche scientifique pour les plus vulnérables

Association suisse
à but non lucratif

Nous développons nos propres solutions et coopérons avec les universités

Fondée à Genève, Antenna Technology Association cumule plus de 20 ans d’expertise dans le domaine de la science, du développement et de la diffusion de technologies innovantes.

Justice sociale

Œuvrer pour une distribution équitable des ressources en eau et en hygiène, en particulier dans les communautés les plus vulnérables et marginalisées, afin de promouvoir l’égalité des chances et la dignité humaine.

Développement durable

Contribuer à des solutions durables pour assurer l’accès à l’eau potable et à l’hygiène, tout en préservant les ressources naturelles pour les générations futures.

Autonomie

Encourager et renforcer le pouvoir d’agir des communautés locales en leur fournissant des technologies adaptées, pour qu’elles prennent en charge leur propre approvisionnement en eau et en hygiène.